COMPTE RENDU du DIMANCHE 18 Janvier 2015

Une bise de bienvenue

En ce dimanche frais et très clair, le vent modeste de la nuit s’est un peu stabilisé pour souffler plutôt régulièrement sur le coup de 10h, heure devenue signe de top départ des régates de Lattara. Vent frais qui fait bise le moment venu.

Les présents sont très motivés, il y a Didier bien équipé contre le froid, le 49 ; Jacques avec le 80 des grands jours, le 101 dalmatiens de couleurs verte pour Gérard, le 53 de Patrick, d’un orange que seul, les néerlandais font mieux, le 77 coque et voile de votre serviteur et enfin, le 23.

Les 6 manches vont être réalisées avec un rythme soutenu pour ne pas perdre de temps. Ces manches se font sur un parcours 3-4-1, triangle d’un vent de nord d’est régulier.
La première manche est gagnée par le 49, le 80, le 53. La seconde est plus stratégique par des bascules de vent, le 77 passe en tête suivi du 101 et du 80., les 4 autre manches se gagnent régulièrement par le 49 qui passe à l’aise sur tous les points des marques de parcours. Le bateau croate est bien le roi du plan d’eau de ce dimanche.

Sur le coup  de 12h, le top de fin est donné et la sixte est cette fois scellé une fois pour toute.

A dimanche prochain pour une nouvelle partie de joutes.

Marc 


 
 



 

 Classement de la journée

Les barreurs