l

Régate du 17 Décembre 2017


Ce dimanche a un goût différent des autres, car nombreux sont les skippers venus très motivés pour affronter un vent de caractère qui vient glisser sur la peau plissée de nos doigts engourdis de plus en plus par le froid.

Une armée légère mais une armée quand même se retrouve au bord de l'eau en imaginant un parcours assez classique, la bouée numéro 2 puis la une puis la quatre.

 

Les défaillances techniques et autres complexités ont parfois joué des tours à quelques bateaux, bateaux devenus incontrôlables parce que la brise commence à s'exprimer avec une certaine insistance. Les petites clochettes de Noël vont se mettent à raisonner, pour créer une ambiance particulière lorsque certains touchent bouées et coques.

 

Après plusieurs manches et notamment la dernière, avec le jeu B ; tous sont repartis pour un hivernage jusqu’à l’an prochain, et ne pas oublier de réviser les bateaux, rdv le dimanche 7 janvier 2018 pour la reprise du championnat et pour une nouvelle partie rafraîchie par notre météo d'hiver sans se vanter des résultats futurs mais ventée d’un brise appétissante, on l’espère tous !

Marc