COMPTE RENDU DU DIMANCHE 11 Novembre 2012

 

   Après la pluie, la tempête, la pluie, enfin un temps plus «normal», 10 bateaux en présence pour cette matinée calme en vent mais pas en gags : on leur avait bien dit à Dom 1 et à Jean-Jacques de ne pas monter à deux sur le ponton, résultat de l'eau jusqu'aux chevilles, le ponton ne talonnant plus, la pluie ayant rempli le bassin, et la matinée terminée pour JJ, le bateau endommagé, il va en parler à son expert, et la semaine prochaine, il vient avec le gros par les écluses....

   Quelques arrivées tendues dont celle de Dom 1 et JJ, encore eux, si on compte l'étrave c'est JJ qui a gagné, mais si on compte le tableau arrière, c'est Dom ….

   Vers 10H30, après la première régate, tout le monde a sorti son bateau afin de permettre à Conchita Eole de balayer le bassin et d'enlever toutes ces choses nauséabondes qui flottaient, nausées abondantes aurait-il mieux fallu écrire.

   A onze heure tout le monde à l'eau pour la deuxième régate (enfin l'un derrière l'autre, ça sert les expériences des autres), et là RAS, petit vent et bassin propre.

   Juste avant midi et se quitter, une troisième régate. Pour les résultats se reporter au tableau habituel.

Alain

 

 

 

 
 
   

 Classement de la journée

Les forces en présence

 

 

 Classement provisoire des régates